Traitement laser de la couperose

Traitement laser de la couperose

couperose joue laserVous en avez assez des rougeurs inesthétiques qui apparaissent sur vos joues ou sur votre nez ?

Tournez-vous vers le traitement laser pour mettre un terme à vos problèmes de couperose ou de rosacée.
Il s’agit d’une technique de laser esthétique qui va masquer pendant une longue période ces vaisseaux sanguins qui apparaissent sous votre peau.

Les différents lasers pour traiter la couperose

La couperose touche environ 4 millions de personnes en France. Elle se traduit par une dilatation des vaisseaux sanguins sur le visage, notamment au niveau des pommettes, de la paupière inférieure, des ailes et des faces du nez, et quelquefois du front. Ces vaisseaux se situent sur la couche superficielle de la peau et sont très visibles.
couperose laserLes dernières évolutions technologiques mettent à la disposition des spécialistes le laser pour traiter la couperose.
Cette technique s’avère plus efficace que les méthodes « classiques » d’électrocoagulation.

Les premiers lasers utilisés sont les lasers KTP. Les lasers à colorant pulsé sont ensuite apparus. La lumière qu’ils produisent pénètre plus profondément dans la peau, apportant une réponse satisfaisante à vos problèmes de couperose. En termes de technologie, le laser Nd Yag est le plus récent. Ses rayons lumineux sont invisibles et il offre des résultats probants. Le recours au laser permet de cacher pour un long terme ces vaisseaux sanguins apparents et inesthétiques visibles sur votre visage.

Comment fonctionnent ces lasers ?

Qu’il s’agisse du laser KTP, à colorant pulsé ou Nd Yag, le principe de fonctionnement est identique.
La lumière émise par l’appareil va être absorbée par les globules rouges. Celles-ci chauffent très vite, ce qui entraine la coagulation du vaisseau sanguin. Les autres tissus environnants sont préservés avec ces différentes méthodes.

En pratique, le médecin déplace progressivement le spot lumineux sur les zones à traiter jusqu’à ce que la chaleur coagule et dilate les vaisseaux pour les faire disparaître. Il faut compter 15 à 20 minutes par séance avec un temps de repos de 4 à 6 semaines entre chaque séance.
Il est possible que des rougeurs apparaissent ou que la peau gonfle un peu après le traitement laser de la couperose, mais c’est tout à fait normal et ce sont des effets qui disparaissent rapidement.

Votre traitement laser de la couperose

Choisir votre traitement laser de la couperose ne se fait pas au hasard. Il convient de demander conseil auprès d’un spécialiste qui saura préconiser le laser adapté à la nature des lésions vasculaires à traiter.
Dans notre centre laser médical, vous êtes entouré de professionnels spécialisés dans les traitements laser de la couperose.

Prix traitement laser de la Couperose / Erythrose visage

 

Traitement laser Couperose / Erythrose visage

130€

Prix consultation traitement laser couperose / erythrose visage

Consultation initiale

50€

Consultation de suivi

Offerte